Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est temps pour moi de vous expliquer pourquoi j'ai choisi dma

La première fois que j'ai entendu parler de l'assureur DMA, c'était en mal et dans de très mauvais termes.

Vous n'allez pas en croire vos yeux en lisant mon témoignage !

L'histoire que je vais vous raconter est réelle et reste particulièrement incroyable. Si on peut la résumer en quelques points bien définis, je vais cependant vous expliquer dans les détails comment j'ai fait pour tomber sur la meilleure assurance du moment, tout en ayant cru avoir affaire à une assurance escroc.

Rien n'était gagné d'avance pour l'assurance DMA qui a su me convaincre, malgré une drôle et tragique histoire qui se tramait autour de la qualité de ses prestations.

D'ailleurs, si vous souhaitez voir directement ce dont à quoi je fais référence, je vous invite tout simplement à voir le site dédié à cette affaire et dont je vais vous parler immédiatement.

Une sale affaire basée sur des mensonges et orchestrée par une concurrence déloyale et à l'agonie !

 En effet, un article venait d'être publié sur internet, qui présentait alors l'assureur comme étant une firme douteuse liée à une arnaque et à des procédures pas vraiment très légales pour faire signer ses contractants !

On pourrait même dire que le ton alarmiste et accusateur de cet article était réellement en place pour effrayer et dissuader les nouveaux clients de s'approcher de près ou de loin de cette assurance qui avait pourtant pignon sur rue et était qualifiée comme étant une des plus efficaces des assurances sur le territoire Français !

Mais cette entreprise a su réagir vraiment rapidement face aux accusations non fondées qui lui étaient reprochées et en sortant un site internet totalement dédié à cette affaire, a su éradiquer la menace, enrayer la propagation de la rumeur et surtout...me convaincre qu'elle était redoutée pour de bien plus légitimes causes par ses concurrents.

Les commentaires sont fermés.