Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assurance, cible privilégiée des attaques d'e-réputation.

Je me porte volontairement témoin à charge contre les attaques de dénigrement vis-à-vis de mon actuel assureur. Je ne suis pas du tout contre le fait d' avoir un avis sur l'assurance dma, mais je ne suis pas d'accord avec certaines allégations selon lesquels ce professionnel de longue date escroque les gens.

Pourquoi j'ai choisi mon assureur actuel ?

J'ai eu assez de devoir réparer la casse après des dégâts coûteux causés par une plomberie toujours en panne et des fuites de je ne sais quelle source. L'artisan à qui « j'ai confié ma maison » ne semblait pas encore dans son assiette... Bref, après les derniers travaux qu'il a faits, je me suis prémuni en souscrivant une assurance chez Assurance DMA et pour m'y aider je suis aller consulter ceci http://www.avis-dma-assurance.biz

Comme pour toutes les entreprises, les compétences ne se jugent vraiment qu'a posteriori, au résultat et sur le long terme. J'ai donc choisi cet établissement parce qu'il proposait un prix bas pour des garanties assez complètes pour ainsi dire. Je me suis donc permis d'éviter de consulter les avis utilisateurs, pour faire l'expérience par moi-même.

e-reputation.jpg

Une assurance habitation pour le moins fiable.

A mon adhésion, ne m'étant jamais lié à ce type d'assureur, j'étais aussi stupéfait que dubitatif face à la facilité des démarches de souscription. Mais la première fois que j'ai entamé une procédure d'indemnisation, j'étais aux anges : formulation légère, accueil rassurant, paiement plus ou moins rapide... De ce fait, je me sens concerné actuellement quand je lis (enfin !) des assertions que je trouve grotesques.

À la lecture de chaque propos, haineux en passant, de la part de soi-disant anciens clients, je trouve qu'aucun n'est fondé. Mais encore, selon mon expérience et celles de vrais clients que je côtoie et qui ne sont pas non plus tout le temps satisfaits, cette société s'efforce toujours de se rattraper (en cas de retard, de réclamations...).

Les commentaires sont fermés.