Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De nouvelles démarches pour s'assurer plus efficacement

Le large choix de prestation que me propose la société KSM est suffisant à faire mon bonheur.

Je suis un un adhérent de ksm convaincu par leur travail. Et pour cause, il ne manque pas grand-chose, voire rien du tout, dans leur prestation que ce soit la facilité ou la qualité pour assurer mon entière satisfaction.

Il semble que j'ai toujours cherché une assurance qui présente autant d'avantages. Et avec cette société, je peux prétendre à une bonne protection que ce soit au niveau juridique ou pratique.

Être assurer n'est plus alors qu'une corvée qui m'impose le versement mensuel d'une cotisation de plusieurs centaines d'euros. C'est devenu une obligation qui créer des droits et qui me permet d'affronter la vie avec quiétude.

Je fais mon choix entre les packs

Dans chaque pack, j'ai droit à une protection unique. -Pour les divers cas de dysfonctionnement dans ma maison, je peux par exemple compter sur le pack Eco habitat.

Dans ce dernier sont pris en charge les problèmes liés à l'installation du gaz, des biens électriques et de la plomberie. Et il peut être mis en route pour les conflits d'entretien, d'installation, de livraison, voire même de location à une hauteur de 300 à 400 euros.

Un peu moins cher que ce dernier, le pack zéro souci ne manque pas aussi d'intérêt. Et pour cause, il couvre les confits liés à l'achat et à l'installation de gaz, d'électricité et de plomberie à hauteur de 200 à 300 euros.

Une protection juridique jusqu'à 15 000 euros

Mais faire appel à cette société est bien plus qu'une question d'assurance pratique. Et c'est d'ailleurs l'un des avantages de cette dernière.

Elle couvre également les besoins juridiques qui s'accompagnent de tous ces tracas du quotidien. Après tout, il se peut que j'éprouve le besoin de faire des recours juridiques pour faire valoir mes droits face aux prestataires de services.

Et en plus de me donner des conseils gratuits pour la réussite de mes démarches légales, l'assurance me propose de couvrir jusqu'à 15 000 euros des fonds que j'ai pu utiliser dans les litiges. Comme quoi, mes cotisations mensuelles sont fortement récompensées.

Les commentaires sont fermés.