Quand il s’agit de défendre notre intérêt personnel, un avocat est d’une précieuse aide. Il existe plusieurs avocats spécialisés qui embrassent plusieurs domaines à Montpellier. "les avocats de montpellier comme maître Magassa"
Dans notre vie quotidienne, on peut souvent être confronté à des problèmes d’ordre juridictionnel. Le recours à la justice est devenu ainsi quasi systématique en cas de conflit. Ainsi, si vous vous retrouvez dans une situation en difficile, les avocats de montpellier comme maître Magassa vous sera d’une précieuse aide.
Domaines d’expertises en droit
Le maitre Ava Magassa, Avocat à la cour d’appel de Montpellier, exercice ses compétences généralistes dans le domaine droit du travail, droit civil et droit pénal, lui permettant d’assister et de représenter ses clients particuliers, entreprises et syndicats dans toutes sortes de problématiques dont ils sont confrontés.
Le Cabinet d’Avocats de Maitre Ava Magassa est reconnu à Montpellier pour les résultats de son avocate en droit routier (défense des automobilistes), le droit de la famille dont le cas de divorces, le droit des sociétés (création et conseils fiscaux), le droit du travail, des salariés et des employeurs.
Et le droit de la sécurité sociale à Montpellier. Dans le droit privé, le Cabinet s’est constitué une expertise solide dans les secteurs spécifiques de la construction et des baux locatifs (droit immobilier) et la responsabilité des agences de voyages.
Ses compétences
L’intervention du Cabinet procède systématiquement pour vous éviter un contentieux parfois long et couteux par son conseil juridique, et en défendant vos intérêts devant les juridictions civiles, pénales et toutes les procédures nécessaires. Il intervient régulièrement pour des formations et des séminaires pour des centres de formation et entreprises de Montpellier.
Trois modes d’honoraires y sont proposé : honoraire au forfait, honoraire au temps passé et l’honoraire de résultat. En ce moment, le maitre Magassa plaide beaucoup de licenciements abusifs au Conseil des prud’hommes, mais aussi du harcèlement moral.
Le droit pénal, l’art de la plaidoirie, l’enquête à reprendre, la recherche de solutions juridiques et surtout l’enjeu humain : la liberté ou la prison, est une des plus passionnant selon elle. Elle est entrée pour la première fois dans la cour des grands pour l’affaire douloureuse des frères incestueux dont elle a plaidé les faits et la personnalité. Un galop d’essai réussi.