Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un œil avertit sur l'actu - Page 5

  • La parallèle transformation du droit et de la société

    Je suis particulièrement partisan du divorce par consentement mutuel. La faute ne devrait pas être la seule cause de dissolution du mariage. Et les avocats comme chez http://www.smadja-avocat.com sont d'un grand aide en exposant les diverses possibilités.

    Lire la suite

  • Éviter les arnaques en tout genre avec les vtc

    Je ne me souviens plus du moment où j'ai décidé de m'abonner à l'agence www.vtc-rennes.org . Cependant, depuis ce jour je ne me soucie plus autant du transport. Cela change mon quotidien de façon conséquente.

    Lire la suite

  • Les apports du yoga pour le bien-être

    Un remède miracle contre le stress

    Vous et moi, nous savons à quel point la vie d'adulte s'avère en tout temps stressante et difficile. On ne peut plus compter sur personne, car tout le monde se lasse d'entendre nos problèmes. On est donc livré à soi-même et on doit trouver des solutions pour les résoudre seul. En farfouillant sur internet, je suis tombé sur un site intéressant en lisant un article sur les meilleurs tarif pour une ecole de yoga à lyon.

    Étant amateur de choses nouvelles, je me suis attardé sur le sujet du Yoga. Cela a titillé ma curiosité. Après quelques recherches approfondies, donc, je me suis inscrit aux séances. Il existe pas mal d'écoles à travers la ville, mais certaines sont plus accueillantes que d'autres. Quitte à m'inscrire dans un centre, autant choisir la meilleure avec des professeurs expérimentés. Ce serait assez cliché de le dire, mais le Yoga a radicalement changé ma vie.

    Yoga-st-malo.jpg

    Cela devient plus facile avec le temps

    À moins que vous ayez le yoga dans les veines, vous éprouverez sûrement autant de mal que moi en commençant les cours de Yoga. Comme on le voit dans ces sites, les figures sont sacrément difficiles à exécuter lorsque le corps n'atteint pas une certaine souplesse. Mais on me dit souvent que c'est normal au début. En s'habituant, le corps devient plus souple. Pour ma part, depuis ma première inscription au centre je recherche de plus en plus de défis.

    Et il n'en manque pas. Je me sers également du yoga pour me divertir. Entant une personne aimant les animaux, j'aimerais bien essayer ce nouveau yoga avec les animaux. En tout cas en pratiquant je ne rencontre plus aucun problème de santé. Je ne stresse plus devant mes problèmes que je gère avec calme, désormais. Mais il m'a fallu de la patience et de la persévérance avant d'en arriver à ce stade.