Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bon plan

  • Mode été 2017 : les pièces tendances indispensables

    Cette année, le style gypsy s'imposera dans toutes les collections de vêtements printemps-été. Vous trouverez notamment des robes longues et fluide, des pantalons très légers ou encore des tops particulièrement vaporeux ou semi-transparents. www.jeveuxcesfringues.com vous explique tout ci-dessous !

    Lire la suite

  • La parallèle transformation du droit et de la société

    Je suis particulièrement partisan du divorce par consentement mutuel. La faute ne devrait pas être la seule cause de dissolution du mariage. Et les avocats comme chez http://www.smadja-avocat.com sont d'un grand aide en exposant les diverses possibilités.

    Lire la suite

  • Une assurance vraiment à la hauteur de sa réputation sur internet !

    Je pense que vous avez besoin de cette assurance

    alors, si je vous dis ça en tout bien tout honneur, c'est parce que je reste convaincue depuis de nombreuses années qu'elle est la meilleure des assurances qu'ont puisse contracter via internet pour se protéger de tous les futurs petits tracas de la vie. Et bien qu'il y ait eu de sombres affaires autour de cette assurance www.iag-zero-souci.com ,

    il a été prouvé que ces histoires douteuses et rocambolesques n'étaient que le fruit d'une opération de désinformation organisée par la concurrence. Je vais vous expliquer en quelques mots ce qu'il s'est passé lors de l'affaire IAG !

    iag-zero-souci.jpg

    Une assurance zéro souci, mais qui a eue quand même des problèmes

    C'est le point fort de cette assurance ! Elle est très proche de ses clients, à l'écoute et propose surtout des offres discount imbattables ! Aucune autre agence d'assurance ne peut rivaliser avec les forfaits avantageux proposés par l'assureur et ils le savent tous bien.

    Pourtant, il suffirait de faire des compromis ou de s'adapter au marché pour les concurrencer loyalement, mais il semblerait que le pouvoir des machinations sur internet soit bien plus avantageux pour certains...C'est pour ça que la concurrence a tenté de faire courir des bruits comme quoi l'assureur proposait des contrats avec des clauses cachées, des vices et que leurs commerciaux usaient de méthodes intimidantes et abusives pour tenter de convaincre les gens de souscrire aux offres.

    Mais la vérité diffusée au moyen de preuves sur le site internet de IAG a vite fait de tout remettre en place et de moucher les délateurs diffamateurs...